• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :

C’est en mars 1996 que Stéphane et Carole Le Noach ont créé leur entreprise. Après avoir obtenu un BTS en commerce international, Carole a travaillé pendant 5 ans sein du Conseil Départemental du Morbihan avant de se lancer dans l’aventure aux côtés de son mari. Stéphane, quant à lui, a eu une véritable passion pour le végétal en travaillant au sein de la pépinière Guerrot à Quimper, à l’issue de l’obtention de son BTS.
L’entreprise est composée de deux entités distinctes : la SARL Le Noach Paysage qui est spécialisée dans la création de jardins auprès des particuliers comme des entreprises, des collectivités locales et des syndics de copropriétés ( réalisation de terrasses en bois, en composite, dallage, ou pavage, murets, clôtures en bois, en panneaux soudés ou en aluminium, engazonnement, enrochement, béton désactivé, élagage, plantations divers travaux de mini-pelle, rognage de souches……) ainsi que dans l’entretien des espaces verts et l’entreprise individuelle Le Noach Jardins qui est dédiée aux services à la personne auprès des particuliers et est agréée auprès de la préfecture du Finistère ( CESU acceptée). Elle propose diverses prestations de jardinage (tonte, taille de haie, débroussaillage, petits travaux de jardinage). Ces services sont proposés de manière ponctuelle ou sous forme de contrat annuel.
Ces deux entreprises interviennent sur Quimper et ses environs dans un rayon de 40 km.

Pratique : le siège social se situe à Quimper, ZA de Cuzon, 7 rue Alfred Le Bars. 02.98.95.00.85. Site internet www.lenoachpaysage.fr et page Facebook Le Noach Paysage.

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close