• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :

C’est le 12 décembre 2015 qu’Alexandra Garo a ouvert sa boutique qu’elle a appelée  » les Fées Dentelle ». Quimpéroise d’origine, après avoir obtenu un BTS puis une licence dans le domaine social, elle a travaillé pendant 3 ans comme éducatrice pour mineurs placés par la justice puis au sein de l’Association Tutélaire du Ponant. Cette jeune femme de 29 ans a ensuite opéré une totale reconversion professionnelle et a travaillé comme vendeuse au sein du magasin de lingerie  » Rêveries ». Ses portes ayant fermé en septembre 2015, elle a donc décidé de s’installer à son compte. Elle propose des sous-vêtements pour femmes de marques prestigieuses comme Aubade, Lou, Lise Charmel, Huit, Antigel, Antinéa…On craque pour les dentelles d’Aubade, une véritable leçon de séduction ! Les hommes ont aussi leurs marques, Impetus, Eden Park, sans oublier Aubade. La boutique propose toute l’année des maillots de bain de marques Pain de Sucre, Lise Charmel, Antigel et DNUD ainsi que tous les accessoires y afférant, paréos et robes de plage. On se laisse tenter par de délicieux petits tops italiens en laine et soie Oscalito et Fraly, par des nuisettes coquines ou câlines ou par des bodys. On peut préférer le confort des pyjamas. La boutique propose aussi des collants et bas de la marque Wolford, le Must en la matière.
Le décor de la boutique est dans un esprit « cocooning boudoir » avec une pièce spéciale dédiée à l’essayage, très intimiste.  » J’ai souvent des messieurs qui viennent acheter pour leur épouse ou leur compagne. Soit je connais déjà les mensurations de la cliente, soit j’essaie de deviner en fonction des descriptions. Mais je reconnais que, la plupart du temps, ils sont très prévoyants et viennent avec un petit papier sur lequel ils ont noté toutes les références ».

Pratique : la boutique située 9, rue Saint Mathieu à Quimper, est ouverte du mardi au samedi de 10 h à 19 h. 02.98.97.46.49.

https://www.facebook.com/Les-F%C3%A9es-Dentelle-lingerie-maillot-de-bain-559612170871220/?fref=ts

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close