• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :
       Optique Le Bihan
Colin Le Bihan est à la tête de trois magasins d’optique situés à Concarneau, Quimper et Fouesnant. Opticien et audio-prothésiste, Colin Le Bihan est issu d’une famille d’opticiens et perdure la tradition familiale en s’attachant à maintenir la qualité des prestations en matière d’optique. Il gère une équipe de dix opticiens, répartis sur les trois villes. Les trois magasins ont le même code couleur, le rouge, et la décoration est raffinée, aérée et conviviale. 
        Ce n’est plus une contrainte de choisir sa paire de lunettes, cela devient un plaisir. On a l’embarras du choix pour les montures et on bénéficie des conseils avisés des opticiens. Finie l’angoisse de porter des lunettes, car elles deviennent un accessoire de mode.
Les trois magasins travaillent en exclusivité avec des marques prestigieuses comme Chanel, Dior, Yves Saint Laurent, Cartier, Lindberg avec montures en titane, Ray-ban. C’est un vrai défilé de mode. Tous les verres des lunettes de vue et solaires sont de marque Essilor, une entreprise française, un label de qualité.
        Chaque boutique est agréée par les mutuelles et les devis sont gratuits et personnalisés. On vous propose un large choix en adéquation avec vos goûts et votre budget.
Adresses des boutiques : 
Fouesnant, 21, rue de Cornouaille. 02.98.56.55.48.
 Concarneau, 19, avenue Pierre Gueguen. 02.98.97.06.25
  Quimper, 16, rue du Parc. 02.98.95.04.40.
Page Facebook Optique Le Bihan Quimper 
 Pratique : les boutiques sont ouvertes du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h.

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close