• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :

C’est en 1983 que Michel Cioce a créé son entreprise, spécialisée dans la décoration d’intérieur. Cette société est un vrai cocon familial puisque Michel travaille aux côtés de son épouse, de sa fille, Morgane, du conjoint de cette dernière et d’un de ses frères. C’est une véritable entreprise familiale et c’est ce qui fait sa force, outre le sérieux professionnel et la compétence de l’équipe. » Je travaille dans l’entreprise familiale depuis 10 ans. J’ai toujours baigné dans la décoration. J’ai une formation de management et de gestion et un Master de Manager en Bretagne » a expliqué Morgane Cioce. La société propose toutes les prestations en décoration d’intérieur, peintures, revêtements muraux, papiers peints, plafonds tendus, ravalements de façades et l’embellissement extérieur en peinture. Et tous les conseils sont personnalisés à bon escient. » On propose aussi des revêtements de sol ( PVC, parquet stratifié…), la pose de parements en staff que l’on peint ensuite. On peut y intégrer des luminaires. Pour les plafonds tendus, on utilise de la toile de polyester très résistante qu’on tend ensuite avec des tasseaux. Sur cette toile, ont peut faire : intégrer des sports, imprimer des photos ou autres images. On peut utiliser cette toile pour les murs ». L’entreprise est certifiée maître en couleurs, lui permettant d’avoir accès à des catalogues proposant des mises en couleurs spécifiques. Elle intervient sur tout le Finistère Sud.

Pratique : l’entreprise est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 17 h. 69, vieille route de Rosporden à Quimper. page Facebook Cioce peinture et site internet www.cioce.fr

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

1 Comment

  1. Vive les entreprises familiales qui portent des talents et s’inscrivent dans la longévité ! La nouvelle génération d’actionnaires familiaux à de beaux challenges à relever pour continuer de porter l’histoire familiale.

Comments are closed.

Close