• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :
      Cabinet Corre .
    C’est en 2004 que Pierre Corre a créé sur Quimper  » Corre, finance et stratégies ». Un nom bien adapté à ce cabinet qui atteint le haut niveau de la finance et qui, fait face à toutes les situations. Pierre Corre, originaire de Landerneau. Il a suivi des études de Sciences Economiques. Directeur de la gestion de patrimoine sur une quinzaine d’agences CIC de 1994 à 2004.
            Le cabinet diversifie ses services. Il propose du courtage en assurances pour les particuliers et les professionnels, travaillant avec une quinzaine de compagnies. Les prestations sont diverses : assurance-vie, prévoyance, invalidité, décès, incapacité de travail, assurance de prêt, et couverture du dirigeant d’entreprise.
            Mais Pierre Corre est aussi conseiller en investissements financiers. Vous lui confiez un patrimoine et il se charge de le faire fructifier dans les placements immobiliers. Le cabinet est doté du mandat dans la vente de tout bien immobilier, mais aussi dans les investissements boursiers et financiers.
            Jean-Claude Bénéat est le bras droit de Pierre Corre, son  » directeur général  » comme ils le soulignent tous les deux avec humour. Il est conseiller en gestion de patrimoine depuis 2005, après avoir obtenu avec brio les diplômes nécessaires pour exercer cette profession.  Pierre Corre est entouré d’une équipe aussi efficace que compétente.
            Le cabinet recrute actuellement deux conseillers seniors en gestion de patrimoine.
            Pratique : le cabinet, situé immeuble du Cap Vert à Creac’h Gwen, 5, rue Félix le Dantec, est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. 02.98.53.79.16. http://www.correfinance.fr/ et contact@correfinance.fr

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close