• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :
Ronan lucas bijouterie lorient gwenood

C’est en 1993 que Ronan Lucas a ouvert sur Lorient une bijouterie-joaillerie, une boutique raffinée qui sert d’écrin aux superbes bijoux exposés. Ronan Lucas est issu de la prestigieuse Ecole du Louvre. Il a également suivi les cours de l’Institut National de Gemmologie pour parfaire son expérience, puis a travaillé sur Paris pour des créateurs prestigieux, ceux qui parent de bijoux les célébrités et font rêver toutes les femmes. Lorientais d’origine, il a décidé de s’installer dans sa ville natale.
Ronan Lucas est joaillier-créateur et possède son atelier dans la boutique. Les clients viennent avec une idée, un projet, et il les conseille ensuite pour la création, choisissant avec les soin les pierres et le type de monture adapté à la personne. Les clients peuvent aussi venir avec des bijoux qu’ils veulent remettre au goût du jour.
Outre les créations, la boutique propose des bijoux mais uniquement en or dix-huit carats ou en argent. Que du haut de gamme dans cette bijouterie.
Colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles…un choix véritablement cornélien. On se laisse séduire par les bijoux des marques Mauboussin, Baccara, One More. On peut aussi se laisser tenter par les marques horlogères comme Ebel, Hamilton ou Longines.
La boutique propose aussi la marque Mont-Blanc, le haut de gamme du stylo et de la maroquinerie. Quand on écrit avec un stylo Mont-Blanc, l’inspiration vous vient naturellement. Une idée de cadeau qui fait toujours plaisir.

Pratique : la bijouterie-joaillerie Ronan Lucas, située 53, rue de Liège à Lorient, est ouverte du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h. 02.97.64.11.11.
Site internet : www.ronanlucas-joaillier.fr/

About The Author

Close