• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :
        C’est en novembre 2016 que Gautier Bernard a ouvert sur Quimper BH CAR, une franchise nationale qui l’a séduit par son côté professionnel et la motivation de ses dirigeants. Âgé de 27 ans, Gautier est titulaire d’un contrat de qualification professionnelle de vendeur d’automobile confirmé. «  J’ai toujours été passionné par l’automobile et par la vente, d’où ce choix de carrière ». Son père, Eric, travaille à ses côtés.
        Le principe de BH CAR est simple : aider les particuliers à vendre leur véhicule. « Il y a des conditions : il faut que le véhicule ait moins de 200 000 km et qu’il n’ait pas plus de 15 ans. On intervient pour tous types de voitures, quelle que soit la marque ». Gautier Bernard passe des annonces sur les sites de BH CAR et du Bon Coin. «  Nous sommes dotés d’un logiciel qui détermine le prix du véhicule. A partir de cette cotation, nous discutons avec le vendeur et faisons un état des lieux de la voiture avant de diffuser les annonces ».
        Gautier Bernard s’occupe de toutes les démarches avec l’acheteur potentiel, conclut et sécurise le paiement qui est ensuite rétrocédé au vendeur. «  Nous assurons aussi la reprise du véhicule de l’acheteur s’il le désire ». La transaction de vente est garantie entre 3 et 24 mois. «  Nous faisons aussi des recherches personnalisées en terme de vente sur toute la France. Les véhicules sont ensuite rapatriés sur Quimper ».
        Pratique : BH CAR est situé 14, allée du docteur Picquenard à Quimper. Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h. Page Facebook BH CAR Quimper et site internet www.bhcar.fr/agence/bhcar-quimper

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close