• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :

Il y a 3 ans, Sébastien Manchec a créé son entreprise, qu’il a appelée Belisama, du nom de la déesse celte de la beauté, du foyer et de l’artisanat du métal, et notamment l’art métallurgique. Après avoir obtenu un BTS en négociation et relation client dans le domaine des fermetures automatiques, il a travaillé pour le compte d’entreprises puis a décidé de voler de ses propres ailes, sous la protection de la déesse Belisama.
A la tête d’une équipe de deux jeunes salariés, tout aussi dynamiques que lui, Alexandre et Alias, Sébastien propose l’installation de tous types de fermetures automatiques, portails en aluminium, portes de garage classiques, rideaux métalliques, barrières, bornes escamotables. On peut même avoir son portail personnalisé avec ses initiales. Le Must ! Il travaille avec deux marques prestigieuses et leaders dans leur domaine, Came et Faac et assure le service après-vente et la maintenance pour toutes les marques. L’entreprise intervient de Brest à Vannes .

Pratique : l’entreprise située au hameau de Keranna à Concarneau ( 29900 ) est ouverte du mardi au samedi matin de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. 02.98.87.76.38. et page Facebook Belisama-les fermetures automatiques.

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close