• Suivez nous sur les réseaux Sociaux :

C’est au 10 Place Terre au Duc, 29000 Quimper, que Nadia Derrien a ouvert son magasin  » 100 % homme » en 2007. Cette pétillante jeune femme a toujours été passionnée par la mode, les tissus, les vêtements. Elle a réalisé que les hommes étaient un peu lésés à Quimper en matière de mode et de conseils personnalisés et a décidé d’ouvrir sa propre boutique pour pallier à ce manque.

Elle propose un large choix de pulls, pantalons, polos, chemises, manteaux, accessoires de mode qui vont de la cravate aux chaussettes, sans oublier les caleçons et les pyjamas. On peut même choisir de superbes boutons de manchettes.  » Je peux habiller la gente masculine de la tête au pied, que ce soit pour une tenue de jour ou de soirée. J’ai même des pyjamas. Je dispose aussi d’un grand choix de chemises avec un arrivage chaque mois ».
Son magasin est très bien conçu pour les hommes qui veulent prendre le temps de choisir leurs vêtements, de les essayer et d’être conseillés de manière objective. Les rayons colorés et variés sont très attractifs et le magasin propose des tailles destinées à toutes les morphologies, qui vont du du S au 4 XL.

Le magasin est ouvert le lundi après-midi de 14h à 19h, et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Contact : 02.98.64.31.92.
Site internet:

http://www.centpourcenthomme-quimper.fr
page facebook : Nadia Derrien

Retrouvez le Code Privilège * Vêtements   » Cent pour Cent Homme  » Bénéficiez de -15% sur l’ensemble des articles du magasin.
Code Privilège * : Avantage, remise, produit offert par les membres du réseau Gwenood

About The Author

Marie-Thérèse POULAIN Fondatrice de Gwenood Moteur de recherche breton adossé à la base de données Google.

Close